Hymne aux cheveux blancs

 

Les cheveux qui blanchissent ne sont pas toujours un signe de vieillissement ; très souvent, c'est l'apparition de la douceur, de la prudence et de la modération.

Les cheveux qui blanchissent ne veulent pas toujours dire que la personne porte le poids des années mais qu'elle reçoit d'une sagesse en état d'attente.

Les cheveux qui blanchissent ne veulent pas dire que l'homme perd de son efficacité ; au contraire, des dimensions plus stables et plus profondes s'offrent à lui.

Les cheveux qui blanchissent accompagnent très bien les couleurs de l'automne et démontrent que la nature est toujours fidèle à elle-même.

Les cheveux qui blanchissent sont le repos pour certains, le réconfort et l'aboutissement d'un idéal rêvé pour d'autres.

Les cheveux qui blanchissent sont le présage d'un cycle de beauté qui s'achève et l'éveil de sentiments plus justes et plus durables.

Les cheveux qui blanchissent sont le témoignage de ceux qui s'arrêtent pour entendre ce qui est bien et bon de la vie.

Les cheveux qui blanchissent sont-ils le signe d'une fin ? Pour certains peut-être, pour d'autres, c'est le mûrissement des qualités latentes.

Les cheveux argentés, c'est parfois la marque du véritable amour qui fleurit, l'aurore d'une vision plus vaste des choses et le crépuscule qui ouvre ses bras en signe d'accueil pour le Grand et Beau Voyage.

 

Animal domestique
 
Anniversaires de mariage
 
Cesser de fumer Conversions
 

Dictons & proverbes

Tome 1                                       Tome 11

Tome 111       Tome 1V Tome V
 

Dieu créa Maman
 

 

Grand-mère
 

Hasard ou fatalité
 
Horoscope
 
Hymne aux cheveux blancs
 
Pâte à modeler
 
Pâte de sel  Pierres de naissance et fleurs du mois

Menu
Production MyLady © Copyright 2005