Insuffisance d'intérêt 

dans le présent

 

Clématite: Ceux à qui est recommandée la clématite sont des éternels rêveurs éveillés qui se perdent dans la créativité; dotés d'une imagination vive, ils se laissent absorber dans les pièces de théâtre imaginaire avec des amis imaginaires mais dont la grande créativité est bloquée parfois à cause d'un manque de concentration. La prise de clématite stimule la créativité à l'écriture, vous donne un esprit alerte et plus de vigilance. La clématite concrétise l'action de la pensée.

 

Chèvrefeuille: Cette plante s'adresse à ceux qui vivent Tournés vers le passé. Les enfants sont généralement aimants. Se concentrant sur ce qui se passe en ce moment, ils sont peu enclin à penser au passé mais si vous remarquez que votre enfant souffre d'un traumatisme et que le souvenir influe sur son esprit, hantant même son sommeil ou s'il a perdu un parent et que le chagrin provoque une réflexion constante, il lui serait bénéfique de lui faire prendre du chèvrefeuille. La plante est aussi efficace pour le mal du pays ex: déménagement, voyages, etc.

 

Églantier: Une personne qui se contente d'accepter son sort, qui fait preuve de peu d'ambition, le défi est son grand ennemi. Sa principale qualité est une approche de la vie calme et satisfaisante de la vie. Ce genre de personne devient le sujet idéal pour l'églantier.

 

Olivier: Efficace contre la véritable fatigue due au surcroît de travail. Il peut s'avérer nécessaire contre le surmenage mental à l'époque des examens. La fatigue peut survenir suite à de nombreuses nuits blanches, accumulant un surplus de stress et de longues heures d'étude accompagné de trop de café ou de stimulant. L'olivier te ramasse, te récupère avec le meilleur remède dans ce cas: le sommeil. Pendant une convalescence, il peut accélérer le retour à la santé.

 

Marronnier d'inde: Ce produit est indiqué en cas d'inquiétude persistante susceptible de provoquer agitation et nuits sans sommeil. Que cette inquiétude touche au travail, aux études ou à un rendez-vous important, dans tous ces cas, le marronnier est salutaire et il procure le silence et la clarté d'esprit.

 

Moutarde des champs: Recommandée contre la dépression qui survient sans raison particulière. La déprime qui survient comme un nuage noir venu de nulle part est plus courante pendant la puberté et l'adolescence que chez les jeunes enfants. Peut même aider la déprime qui survient après la naissance. La moutarde aide la nouvelle maman à remonter plus rapidement.

 

 

Essences de fleurs

Découragement

Hypersensibilité

Incertitude

Insuffisance

Peur

Solitude

Souci du bien

Menu

Production MyLady © Copyright 2005