Souci excessif 

du bien-être  d'autrui

 

Eau de source: L'eau de source est pour ceux qui se fixent de hautes valeurs et sont remarquablement disciplinés, ceux qui exigent la perfection dans tout et qui peuvent sembler rigides dans leur détermination à tout faire bien. Ils peuvent en vouloir intensément à celui qui néglige son travail. Ce n'est pas mal en soi mais cela provoque une rigidité mentale, une tension, un manque de sommeil et du stress. L'essence de l'eau de source adoucit l'inflexibilité mentale et physique.

 

Hêtre: Le hêtre est recommandé pour celui qui a du mal à être tolérant envers les autres et qui est convaincu à l'intérieur de lui que seule sa manière est la bonne, Ces personnes ont tendance à se plaindre que les autres sont incapables de saisir une certaine méthode qui à leurs yeux est si simple pourtant. Ils n'ont pas forcément mauvais caractère mais ils sont enclins à regarder de travers ceux qui qu'ils considèrent stupides. En vieillissant, pour certains, leur intolérance peut se manifester par des sarcasmes et un comportement rebelle. Le hêtre les aidera à faire preuve d'une plus grande compréhension envers les autres. Le hêtre aide aussi à augmenter la tolérance face aux allergies, à la haute température l'été ou au froid intense l'hiver.

 

Vigne: Idéale pour les personnes qui ont une forte volonté et sont déterminées à faire les choses à leur manière. Ce sont des bons chefs mais ils peuvent être agressifs. Dans leur quotidien, ils prennent en mains la situation et dans leur détermination à obtenir ce qu'ils veulent, ils peuvent devenir coléreux. La vigne contribue à rééquilibrer l'énergie par des qualités positives de la nature.

 

 

Essences de fleurs

Découragement

Hypersensibilité

Incertitude

Insuffisance

Peur

Solitude

Souci du bien

Menu

Production MyLady © Copyright 2005