MyLady

Qui est cette femme qui a trouvé la façon de nous faire partager par ses écrits les sentiments qu'elle a éprouvés au matin de sa vie et ceux qu'elle ressent présentement ? 

« MyLady » a vu le jour, grandi, travaillé, étudié, s’est mariée et habite toujours  à Notre Dame de Lourdes, municipalité située à 7 km au nord de Joliette.  

Pendant l'adolescence et au début de l'âge adulte, MyLady  a vite connu le marché du travail que ce soit dans l'industrie du tabac, dans le domine maraîcher, du plastic et de la viande et du vêtement pour dames et depuis 2002 en secrétariat. 

En 1983, MyLady a uni sa destinée à Jocelyn, l’élu de son cœur et ils ont 2 enfants, Emmanuelle et Pierre-Luc. De toutes les phases de sa vie, à travers les moments de joie comme dans les moments plus difficiles, MyLady en garde d'excellents souvenirs.  

Elle décide de reprendre le chemin de l'école en janvier 2002 pour se bâtir une formation en actualisation informatique de bureau et comptabilité. Ses efforts sont couronnés de succès et en Aout 2002, elle devient la secrétaire-réceptionniste chez, Immeubles Vision-Future de Lanaudière. Le 17 novembre 2008 il y a fusion avec groupe sutton-synergie inc et elle demeure à son poste avec une équipe beaucoup plus grande, encore un défi pour elle à relever.

 Par ce site web, MyLady réalise un  grand rêve ! Depuis des années et et sans le dire à personne, MyLady a écrit des textes qu'elle a nommés  "Réflexions".  Un jour, MyLady m'a fait lire un de ces textes; j'ai été ému et bouleversé à la fois par la simplicité, la candeur et l’émotion qu’on retrouve dans les mots qu’elle dépose sur le papier.

Je lui ai offert mon appui et mes connaissances et avec sa créativité nous avons ensemble, réalisé le rêve de MyLady qui était d'écrire des textes relatant des situations vécues, inventées ou même rêvées mais toutes aussi émouvantes les unes que les autres et pouvoir les faire partager à ses semblables sur sa propre page web.

En lisant certains textes de MyLady, on y retrouve un peu de nous tous et c’est pour cette raison que l’on a la gorge serrée et les yeux mouillés quand on termine la lecture de ce que nous offre MyLady, avec douceur et tendresse.

Je vous encourage donc à lire chacun des textes de MyLady. N’hésitez pas à lui faire part de vos commentaires car cela peut l’inspirer, qui sait ! 

Ton ami Impro
 

MyLady

Menu
Production MyLady © Copyright 2005