Qui est Jocelyn ?

 

 

Lyne, Emmanuelle et Pierre-Luc vous présentent, le grand homme de la maison.

 

Moi, Pierre-Luc je vois mon père comme étant le meilleur pêcheur et chasseur que je connaisse. En sa compagnie, on découvre un homme plein de talent comme le bricolage, l'horticulture, d'ailleurs, il nous a fait pousser une superbe bleuetière à l'arrière de la maison. Je prends souvent mon père en exemple quand on me demande de parler de mon héros à l'école.

 

 

Moi, Emmanuelle le plus souvent que je peux être en compagnie de mon père je le fais. Papa est un homme-orchestre. Son grand coeur est connu à des milles à la ronde. Bénévolat, aide à un voisin et bien entendu donner de son temps gratuitement aux membres de sa grande famille de frères et soeurs.

 

Jocelyn c'est mon époux de ces 29 dernières années déjà. Un homme de grand savoir, curieux d'apprendre sur les plantes. Il a enjolivé notre terrain d'une main maître, pommiers, framboisiers, bleuetière et ses savoureuses fraises, sa serre remplie de belles tomates savoureuses et c'est sans compter son immense potager. Étant un excellent chasseur, nous ne manquons jamais de viande pour la saison froide. Et j'adore mettre à profit mes talents de mise en conserve pour honorer les belles récoltes que Jocelyn a su faire pousser.

 

Même si Jocelyn est un homme timide, une rencontre avec lui vaut le détour. Très volubile sur ses plantes et arbustes vous ne vous ennuierez jamais. Plusieurs de nos amis connaissent ses talents de cuisinier.

 

Alors, voilà comment nous de sa petite famille voyons l'homme de la maison.

 

Ses vidéos de chasse
 

Caribou 01 Caribou 02
Caribou 03 Ours 2010

 

 

 



Merci de patienter
mais ça vaut le déplacement !
L'homme de la maison: Jocelyn